+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Samsat ca 410 super

New Membre aantar est sur une route distingués
    Inscrit
    November 2010

Samsat ca 410 super

Bonjour à tous.
    Je viens d'acheter un recepteur SAMSAT CA 410 SUPER et levendeur me la flashé pour avoir les chaînes françaises entre autres. (TF1-A2-A3-M6 etc...).
    Mais suite au changement des codes j'ai perdu ces chaînes.
    Pour éviter de me déplacer à chaque fois, j'ai acheté un câble RS32 + un raccord USB pour brancher sur mon portable.
    J'ai téléchargé le firware "ALIMUPG610.exe" et j'arrive à me connecter sur mon recepteur.
    Il me reste une étape, qui devrait être la plus facile, c'est-à-dire rechercher les nouveaux flashs, et surtout savoir lesquels vont sur mon SAMSAT 410.
    J'aimerai donc savoir, sur quel site rechercher (je suppose que SOIRNET est le bon), mais je n'arrive pas à savoir, quel fichier télécharger.
    Merci d'avance.

2. # ADS
    Méchante Publicité
    Inscrit
    Toujours

Super Moderateur RANI a une aura spectaculaire RANI a une aura spectaculaire Avatar de RANI
    Inscrit
    August 2010
    salut, FLASH SAMSAT CA 410 SUPER c un BETA ALI C

Super Moderateur NACERSAT deviendra célèbre assez tôt NACERSAT deviendra célèbre assez tôt Avatar de NACERSAT
    Inscrit
    July 2010
    Lieu
    soirnet
    Citation Envoyé par aantar Voir le message
    Bonjour à tous.
    Je viens d'acheter un recepteur SAMSAT CA 410 SUPER et levendeur me la flashé pour avoir les chaînes françaises entre autres. (TF1-A2-A3-M6 etc...).
    Mais suite au changement des codes j'ai perdu ces chaînes.
    Pour éviter de me déplacer à chaque fois, j'ai acheté un câble RS32 + un raccord USB pour brancher sur mon portable.
    J'ai téléchargé le firware "ALIMUPG610.exe" et j'arrive à me connecter sur mon recepteur.
    Il me reste une étape, qui devrait être la plus facile, c'est-à-dire rechercher les nouveaux flashs, et surtout savoir lesquels vont sur mon SAMSAT 410.
    J'aimerai donc savoir, sur quel site rechercher (je suppose que SOIRNET est le bon), mais je n'arrive pas à savoir, quel fichier télécharger.
    Merci d'avance.

ces chaines son offfff sur hotbird mais ab3 sa marche bien

ab3 5 west

freqs

11512 v 29950

11555 v 29950

bonnevision
    قال رسول الله صلي الله عليه وسلم
    " سيد الاستغفار أن
    يقول : اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني و أنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت
    ، أعوذ بك من شر ما صنعت ، أبوء لك بنعمتك على و أبوء لك بذنبي
    فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت "
    قال ومن قالها من النهار موقناً بها فمات من يومه قبل أن يُمسِ فهو من أهل الجنة ،
    ومن قالها من الليل وهو موقن بها فمات قبل أن يصبح فهو من أهل الجنة
    "
    رواه البخاري

New Membre aantar est sur une route distingués
    Inscrit
    November 2010
    Merci pour ta réponse rapide, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je suis connecté sur des paraboles collectives sur HOTBIRD ET NILESAT et j'ai eu ces chaînes pendant 2semaines avant qu'elles disparaissent. et actuellement je capte uniquement France2 mais pas TF1, FRANCE3, LA CINQ ni M6.
    D'autre part je demandais quel fichier télécharger exactement pour mettre à jour les codes.
    Merc

Super Moderateur RANI a une aura spectaculaire RANI a une aura spectaculaire Avatar de RANI
    Inscrit
    August 2010
    salut,sur hotbirt 13) quelque chaine franc son off! sur nilesat il marche bien. freq.11590/20000/V. 11555/29950/V. 11512/29950/V. ET CANAL ALGERIE ET PROG.11065/18080/H.CODE BISS 11000000000000.FLASH BETA ALI C POUR SAMSAT CA 410 SUPER.VOILA FRERE. BETA C STARSAT 4200 SUPER ET STARSAT 6300 SUPER.

+ Répondre au sujet

Règles des messages