Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un recepteur SAMSAT CA 410 SUPER et levendeur me la flashé pour avoir les chaînes françaises entre autres. (TF1-A2-A3-M6 etc...).
Mais suite au changement des codes j'ai perdu ces chaînes.
Pour éviter de me déplacer à chaque fois, j'ai acheté un câble RS32 + un raccord USB pour brancher sur mon portable.
J'ai téléchargé le firware "ALIMUPG610.exe" et j'arrive à me connecter sur mon recepteur.
Il me reste une étape, qui devrait être la plus facile, c'est-à-dire rechercher les nouveaux flashs, et surtout savoir lesquels vont sur mon SAMSAT 410.
J'aimerai donc savoir, sur quel site rechercher (je suppose que SOIRNET est le bon), mais je n'arrive pas à savoir, quel fichier télécharger.
Merci d'avance.
salut, FLASH SAMSAT CA 410 SUPER c un BETA ALI C
قال رسول الله صلي الله عليه وسلم" سيد الاستغفار أن
يقول : اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني و أنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت
، أعوذ بك من شر ما صنعت ، أبوء لك بنعمتك على و أبوء لك بذنبي
فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت "
قال ومن قالها من النهار موقناً بها فمات من يومه قبل أن يُمسِ فهو من أهل الجنة ،
ومن قالها من الليل وهو موقن بها فمات قبل أن يصبح فهو من أهل الجنة "رواه البخاري
Merci pour ta réponse rapide, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je suis connecté sur des paraboles collectives sur HOTBIRD ET NILESAT et j'ai eu ces chaînes pendant 2semaines avant qu'elles disparaissent. et actuellement je capte uniquement France2 mais pas TF1, FRANCE3, LA CINQ ni M6.
D'autre part je demandais quel fichier télécharger exactement pour mettre à jour les codes.
Merc
salut,sur hotbirt 13) quelque chaine franc son off! sur nilesat il marche bien. freq.11590/20000/V. 11555/29950/V. 11512/29950/V. ET CANAL ALGERIE ET PROG.11065/18080/H.CODE BISS 11000000000000.FLASH BETA ALI C POUR SAMSAT CA 410 SUPER.VOILA FRERE. BETA C STARSAT 4200 SUPER ET STARSAT 6300 SUPER.