+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Erreur No Ca Found sur DM 800 HD PVR

New Membre Reda95400 est sur une route distingués
    Inscrit
    January 2012

Erreur No Ca Found sur DM 800 HD PVR

Bonjour à tous, ayant tout essayés, je me décide à venir demander votre aide.
    Depuis 3 jours maintenant ma dm800 hd affiche Erreur 01 : No Ca Found, j'ai donc acheté un cable DB9 null modem ainsi qu'un adaptateur db9 vers USB.
    J'ai essayé de flasher ma dm 800 via le "Repair tools sim" de yassinov mais en vain, avec également le DCCE (3 versions différentes) sans résultats.
    Il y a t'il un driver pour faire reconnaitre la dm800 au PC ?
    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème please... Nous sommes en pleine ligues des champions :-)
    Merci à tous.

2. # ADS
    Méchante Publicité
    Inscrit
    Toujours

MembreVIP + rednass deviendra célèbre assez tôt rednass deviendra célèbre assez tôt Avatar de rednass
    Inscrit
    December 2010
    Lieu
    alger
    Citation Envoyé par Reda95400 Voir le message
    Depuis 3 jours maintenant ma dm800 hd affiche Erreur 01 : No Ca Found, j'ai donc acheté un cable DB9 null modem ainsi qu'un adaptateur db9 vers USB.
    J'ai essayé de flasher ma dm 800 via le "Repair tools sim" de yassinov mais en vain, avec également le DCCE (3 versions différentes) sans résultats.
    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème please... Nous sommes en pleine ligues des champions :-)
    Merci à tous.
    regarde ici:http://forum.soirnet.fr/showthread.p...t=Erreur+Found

http://forum.soirnet.fr/showthread.p...t=Erreur+Found

http://forum.soirnet.fr/showthread.p...t=Erreur+Foundhttp://forum.soirnet.fr
    /showthread.php?5574-Aide-sur-DM800-HD-PVR-quot-ERRO1-NO-CA-FOUND-quot&highlight=Erreur+Found

il faut utiliser l'outil de recherche mon ami.salutations
    " اللهم إنك عفو تحب العفو فاعف عني "

Inscrit
    January 2012
    Bonjour rednass, merci beaucoup pour ton aide.
    J'ai essayé pas mal de ces méthodes sauf une que j'essaierai ce soir.
    Une chose cepandant ma dm n'est visiblement pas detectée par DCCE version patché...

VIP Membre simao20 est sur une route distingués Avatar de simao20
    Inscrit
    September 2011
    Lieu
    Belgique
    Salut,

Petite question... Ce message est-il venu à la suite d'un flash ou comme ça d'un jour à l'autre???
    Je demande ça car perso est eu la blague... Ce message était venu d'un jour à l'autre sans avoir rien fait... Avais lu tous les tutos sans résultat... Ai contacté mon fournisseur et il m'a dit d'ouvrir la dream, enlever soigneusement la carte sim, la nettoyer et la remettre.

Ai fait cela et depuis plus jamais aucun soucis

On ne sait jamais que cela puisse te servir

Bonne mertt,

Citation Envoyé par Reda95400 Voir le message
    Merci à tous.

Inscrit
    January 2012
    Salut Simao20, ce message est venu suite à un flash, j'ai essayé hier de retire la sim est de la réinsérer sans succès.
    La le problème est que la dreambox n'et jamais détectée par DreamUP, je perd espoir...

Member Soirnet groto-mila est sur une route distingués
    Inscrit
    July 2010
    Lieu
    Milano
    tout simplement tu as une dreambox NON original et ta essayé de la flasher en utilisant un flash original ( il falai mettre un patché )
    là tu dois la reflasher en utilisant le programe DreamUP par cable RS32

Inscrit
    January 2012
    Merci pour ton aide groto-mila, je sais que cela est dû à un mauvais flash et que la seul solution actuel est de passer par un flash via cable RS232, mon problème est que je n'arrive pas à la flasher via ce mode... DreamUp ne detecte pas ma DM :-(
    Si tu a un conseil sur la méthode n'hésite surtout pas ;-)

Member Soirnet groto-mila est sur une route distingués
    Inscrit
    July 2010
    Lieu
    Milano
    trouve toi un dreamUP aussi patché
    www.top10cardsharing.com
    tu le trouve ici
    aussi vérifi si ton port com PC fonctionne correctement ( n'utilise surtout pas des RS > USB )

Inscrit
    January 2012
    Merci pour les infos groto-mila, malheureusement je n'ai pas d'autre moyen pour connecter ma dm à mon pc vu que j'ai un portable :-(
    J'utilise un cable db9 null modem avec un adaptateur RS232 vers USB, je pense que ca peut venir de ça mais je n'ai aucun moyen de vérifier, j'ai essayé en direct sur le poste du boulot mais aucun changement la DM n'est pas détectée par le logiciel DreamUP.
    Connaissez vous un réparateur sur Paris?

Senior Soirnet jassou est sur une route distingués
    Inscrit
    November 2011
    slm jai eu le meme probleme que toi telecharger se fichier http://www.midupload.com/5e1ekawg4ygx ya tout les explication dune dreambox tu poura voir si ta dream et une oreginal ou pas si se le cas c pas les meme fichier je pense pas que le probleme vien de ton port com sa vien de ton bootloader jeu eu le meme souci que toi hemdoulah maintenan javai galeré a parametrer ma dream

+ Répondre au sujet

Règles des messages