Sujet fermé
Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 111 à 120 sur 168

Sujet : flash geant GN-CX 80 hd

New Membre hadhoudi est sur une route distingués
    Inscrit
    March 2012
    super génial cette version 1,77 pas de coupure et rapide le seul hic les chaines de la tnt qui n'ouvrent pas(la 3, LA 5 france 4 etc) si quelqu'un a la solution qu'il nous la donne .MERCI.

2. # ADS
    Méchante Publicité
    Inscrit
    Toujours

New Membre hadhoudi est sur une route distingués
    Inscrit
    March 2012
    SUPER GENIAL CETTE VERSION PAS DE COUPURE ET TRES RAPIDE LE SEUL HIC LES CHAINES DE LA TNT N'OUVRENT PAS (LA 3 LA 5 france 4etc)
    si quelqun a la solution qu'il nous la donne.

Junior Soirnet fantomaz est sur une route distingués
    Inscrit
    November 2010
    bonjour a l"equipe soirnet svp le flash géant GN CX 5500 HD par Rs 232 avec loader.avec mes remerçiments.

New Membre willymontana est sur une route distingués
    Inscrit
    December 2011
    bonsoir tout le monde, après une grande foudre le démo s"est arrêter, maintenant quand je l'allume il y a les deux couleur vert et rouge mais y a rien Ecrir même pas boot, es que il est cramé ou quoi????? svp si quelqu’un peut m'aider,si il n y avai pas les couleur vert et rouge j'aurai dit qu'il est cramé ,mais la je ne sais pas quoi faire???????????????sur l'écran tele y a rien,la television ne li plus le démo c'est comme si il etait brancher a rien,et sur le demo les deux lumiere (les petit rond vers au dessu et rouge au dessou ils s'allument mais rien n(est ecri dans le demo,la au habituelement il y a ecrit en vert boot ou le nom de la chaine sur le demo j'ai peur que sa soi un coup de sircui

Senior Soirnet jtag deviendra célèbre assez tôt
    Inscrit
    March 2012
    Essayes la version 1.64.tu introduits la clé usb et tu coupes le courant,puis tu remets (par bouton arrière),comme tu ne peux rien lire sur écran tv,à un moment donné le démo te demande de retirer la clé,tu laisses défiler 3 à 4 minutes et tu enlèves la clé,il est important de débrancher les câbles des 2 tunners.Si ça ne fonctionne pas une virée chez le technicien du coin s'impose.
    @JABULANO/moi,je n'utilise pas la wifi,la connexion par câble réseau est plus sûre et plus fiable,pour le youtube,c'est la première fois ,avec cette version,que j'arrive à me connecter sans problèmes,tu peux commander ce que tu veux,dans l'option "search",et à l'aide de ta télécommande tu fais ta "commande".
    @Starter;Ya akhi,il faut savoir ce qu'on veut.Le démo que nous possédons n'est certes pas le meilleur sur le marché,mais il est performant (qualité-prix)tu as un serveur gratuit (abonnement annuel entre 7000 et 9000 DA)+ un dongle intégré + LA TNT et beaucoup d'autres fonctions que nous n'arrivons pas encore à maîtriser.Moi,j'ai vu des gens payer la TNT pour...........32 000 DA !!!tu te rencontres,débourser 3 millions pour voir tf1 et m6 !!!nous,nous avons TOUT en 1.J'ai un ami qui a acheté un Forever,le dernier de la gamme, pour 18 000 (prix de gros),avec un abonnement d'1....mois inclus.Quand j'ai vu le démo,j'ai été "jaloux" tellement il y avait plein de trucs,c'est une sorte d'un petit pc,mais aujourd'hui je suis satisfait du cx80hd.
    Un petit calcul de rien du tout :abonnement à 9000DA,décodeur à 4000,clé wifi à 2000....quel est donc le prix de ce démo?

Super Soirnet dark21 deviendra célèbre assez tôt Avatar de dark21
    Inscrit
    September 2010
    entre nous quel le meilleur entre le hd80 et le hd90 et pourquoi.

Super Soirnet jabulano est sur une route distingués Avatar de jabulano
    Inscrit
    July 2010
    Bonsoir,merci à Starter et Jtag pour votre contribution.ça fait un mois que j'ai le Géant et 3 jours que j'ai intallé la version 1.77.Je suis loin d'avoir maitrisé la moitié de la bète puisque j'ai laissé la partie connexion internet à plus tard. Maintenant qu'on a opté pour ce démo (pour toutes les raisons rapellées par Jtag) il faut essayer de l'améliorer et d'en tirer le maximum. Personnellement, ce qui a déterminé mon choix , c'est la présence du WIFI. Donc, on va patienter. Je suis étonné de voir que les résultats sont differents pour la mème version.Chez moi , au départ le zapping était rapide, mais il est devenu beaucoup plus lent, suite aux opérations que j'ai effectué (je crois).Je n'ai eu que 2 plantages en trois jours.L'installation s'est bien passée mais j'ai dù ajouter des bouquets comme canal +.Starter parle d'un flash supplémentaire . J'aimerais bien en avoir les références.L'intitulé de cette rubrique étant "flash Géant CX 80 HD", il est souhaitable que les intervenants aient la politesse de respecter ce thème.Bonne continuation.

Junior Soirnet starter est sur une route distingués
    Inscrit
    March 2012
    onsoir tout le monde
    jabulano,jtag, ala slamatkom,je ne vous vois plus en ligne

pour willymontana: si,comme tu l'a mentionné, le probleme a coincidé avec une foudre, deux cas de figure se presentent:
    1- une sur tension a fait le tour de tout ce qui est electromenager,demo frigo,télé...et tout saute dans ce cas.ce n'est pas votre cas,car le démo affiche les deux voyants allumés,c'est a dire que l 'alimentation est intact,mais rien sur l'afficheur digital du receiver.

2- la foudre a engendré une charge d'electricité statique trés elevé dans l'air, ce qui implique un champ electromagnétique, cette charge doit se déchargé,arbres,metal,et tout ce qui est relier a la terre et dans votre cas,le cable reliant la tete LNB au demodulateur,cette decharge electrique passe a travers ce cable,elle rencontre le premier composant,qui est le tunner;une surelevation de courant engendre un court circuit interne immediat.le tunner est HS.hors service...cette meme decharge si elle trouve le chemin vers le reste de la boite c'est toute la carte qui saute,il suffit de milliampéres en plus pour que des composants electroniques sautent.(faute de resistance).
    voila..je ne veux pas etrs l'oiseau de mauvaise augure pour toi willy montana,mais comme JTAG la mentionné,un ptit tour chez le technicien du quartier afin de tester les composants ne ferait pas de mal.

JTAG: entierement d'accord avec toi,avec 14000 dinars,c'est a dire moins que 100 euros nous avons la totale.

JABULANO: le upload que j ai telechargé,et que j ai installé a travers la usb,sans reboot bien sur car le démo ne le reconnais pas comme un ROM,les chaines sont sur nile sat,car surement le bonhomme qui a fait ce upload été ce sat.j ai refais un scan sur astra....c'est plus léger...presque pas de plantage...le fichier fais 33 kiloctets.voici le lien du site tu y trouvera aussi le lien et c'est en arabe mon frére.
    http://www.startimes.com/f.aspx?t=29621870&pg=1
    je reste connecté

New Membre djamel2010 est sur une route distingués
    Inscrit
    August 2010
    bonsoir starter je voudrais savoir comment en flash le géant gn 80 hd parce que moi ça fait juste trois jour que je les acheté et je voudrais que tu m'explique comment ça marche et comment en le flash et merci d'avance

Junior Soirnet starter est sur une route distingués
    Inscrit
    March 2012

bonsoir jamel2010

sur une clé usb formater avec FAT32,tu y met la mise a jour que tu veux 1.64 1.65 1.66 1.77

1-ton démo étant allumé,tu inseres la clé usb,tu attends quelques secondes,ça affiche sur l'écran télé "USB ready" c'est dire clé prete
    2-tu éteint le démo par le bouton derrière,tu rallume et tu laisse le démo faire son travaille
    la premiere verion s'écrase "erase" et celle que tu a inseré prends place "write,ne touche a rien,jusqu'a ce que ça affiche ceci " retirer votre la clé usb".tu retires la clé
    3-le demo reboot aprés 10 secondes.laisse faire
    4-une fois rallumé,tu auras un menu que tu defiles,tu choisis,parametres defaults,appui OK,tu choisi toute
    5-le demo maintenant est avec la version que tu a mis dans la clé usb
    6-quand tu veux acceder au menu,il te demande le code c'est 9876.
    maintenant tripote ton démo comme tu veux
    aussi je ne veux pas expliquer tout car je ne sais pas quel version tu a choisi,le menu change entre la derniere version 1.77 et les autres donc l'accés est different.
    bonne chance je reste connecté

Sujet fermé

Règles des messages