+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : Tronformer morebox en demo

Super Moderateur RANI a une aura spectaculaire RANI a une aura spectaculaire Avatar de RANI
    Inscrit
    August 2010

Tronformer morebox en demo

TRONSFORMER MOREBOX EN DEMO

APRES AVOIR PASSER SE FLASH
    ATTENDRE QU' IL REDEMARRE TOUT SEUL
    PUIS
    FAITE DEFAUT USINE

ET VOILA VOTRE MOREBOX ET DEVENU DEMO STARSAT ALI C

ne pas oublie de faire menu puis avec la telc taper 2020 pour avoir les keys

LIEN

http://www.sendspace.com/file/ttka22
    Dernière modification de RANI, 26/01/2013 à 20h01

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent...

2. # ADS
    Méchante Publicité
    Inscrit
    Toujours

New Membre abkari est sur une route distingués
    Inscrit
    May 2011
    Merci Monsieur RANI, Je vais tenter et voir si la chance me sourie. Merci pour votre soutien.

VIP Membre GOLDORAK2 est sur une route distingués Avatar de GOLDORAK2
    Inscrit
    August 2010
    bonne chance

Inscrit
    May 2011
    Merci à tous les Membres pour leur soutien. Je suis arrivé tant bien que mal à transformer mon 901 D n 101 en démo. Je vous serai reconnaissant de me dire comment je dois procéder pour voir les chaines : TF1 - M6 - Fr2 - 3 etc - NRJ 12 - NT1 W9 etc etc comme dans certains démo
    Existe-t-il un fichier à télécharger pour voir ces chaines en claire. Merci de me venir en aide. Je n'ai pas les moyens pour payer un abonnement en Euros alors que le dinars n'a aucune valeur de change soit 100 Euros = 10 000 DA +/- cela dépend des cours de change d'un jour à l'autre.
    Déjà la vie est difficile ? Reste l'image pour se consoler et oublier le temps qui passe et qui trépasse pour l'infortuné sans que rien ne vient changer sa vie au quotidien. Merci de venir en aide à ceux qui changent leur mélancolique monotonie par une détente supposée apaisée l'homme dans son agonie.
    Encore merci de m'aider à voir les chaines plus haut mentionnées avec mon 901 D transformé en démo.
    Dernière modification de abkari, 02/06/2011 à 15h39 Raison: correction

Super Moderateur RANI a une aura spectaculaire RANI a une aura spectaculaire Avatar de RANI
    Inscrit
    August 2010
    Citation Envoyé par abkari Voir le message
    Merci à tous les Membres pour leur soutien. Je suis arrivé tant bien que mal à transformer mon 901 D n 101 en démo. Je vous serai reconnaissant de me dire comment je dois procéder pour voir les chaines : TF1 - M6 - Fr2 - 3 etc - NRJ 12 - NT1 W9 etc etc comme dans certains démo
    Existe-t-il un fichier à télécharger pour voir ces chaines en claire. Merci de me venir en aide. Je n'ai pas les moyens pour payer un abonnement en Euros alors que le dinars n'a aucune valeur de change soit 100 Euros = 10 000 DA +/- cela dépend des cours de change d'un jour à l'autre.
    Déjà la vie est difficile ? Reste l'image pour se consoler et oublier le temps qui passe et qui trépasse pour l'infortuné sans que rien ne vient changer sa vie au quotidien. Merci de venir en aide à ceux qui changent leur mélancolique monotonie par une détente supposée apaisée l'homme dans son agonie.
    Encore merci de m'aider à voir les chaines plus haut mentionnées avec mon 901 D transformé en démo.
    salut non mon ami , mais vous pouvez avoir sur atlant /NILESAT, quelque chaines francaise, vous avez la 2/3/0/5/TMC/MONT BLANC ETC........voila les freq....11590/V/2000..........11514/V/29950.......11555/V/29950/..........11098/V/29950

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent...

Inscrit
    May 2011
    Cher Monsieur RANI, Merci pour l'info. C'est vraiment dommage. Enfin, je vais me contenter du disponible en attendant des jours meilleurs.
    Merci pour votre sollicitude envers votre prochain. Encore Merci,

New Membre rrr969 est sur une route distingués
    Inscrit
    April 2011
    Lieu
    Ukraine
    If u want to transform ur morebox ali c dongle to receiver (because it is Chinese or simply because it doesn't work)
    u have these options:
    Option 1. Use specially desined by moresat dumps for morebox receiver. They are named like this:
    Original Dump More Box.bin
    Dump More Box.bin
    DONGLE MOREBOX 301d Original.bin
    These dumps will convert ur dongle to receiver like starsat sr x 5300 (6300) cu Super
    but without Emulator, key editor, info/info key window, codes menu 2020, 2121 will not work. This firmware will not cause ON Problem with ANY Megawin (front) controller. Not advisable.
    Option 2. Load moresat ali 3329c firmware. It will cause ON Problem because in them there is "Head check" - code in megawin controller on front panel will not correspond to those in maincode. In such a way moresat makes sure ur receiver is original, not a clone.
    Option 3. Use attached below firmware. It will not cause On Problem because it is not against clones.
    U will have Emulator, key editor. U will be able to load new CAS data and watch BISS, Constant Key etc. channels,
    but don't load new moresat ali 3329c fw.

http://www.2shared.com/file/y4HISE1Q..._receiver.html
    I checked this firmware myself. It will not cause ON Problem even with Chinese Morebox. But many other receiver firmwares cause On Problem (like New Starsat - Echolink ali c), I solved them with JTAG.

Member Soirnet fidjiv est sur une route distingués
    Inscrit
    January 2011
    salut tout le monde je voudrais savoir si je transforme le morebox en demo je peut apres le remettre en morebox merçi

Membre VIP Choukousat est sur une route distingués Avatar de Choukousat
    Inscrit
    July 2010
    Lieu
    Tunis
    Citation Envoyé par fidjiv Voir le message
    salut tout le monde je voudrais savoir si je transforme le morebox en demo je peut apres le remettre en morebox merçi
    Salut oui bien sur à l'achat il est Un Démo ALI C BETA
    votre Morebox Tu le Convertie en Morebox par le flash du Dongle
    si tu veut le rendre passe le flash Morebox http://www.skydownload.org/morebox/index.html ou si il Apparait bientôt un nouveau flash pour morebox

+ Répondre au sujet

Règles des messages